Wabouna a désormais son siège social à Libreville

Libreville, 29 octobre 2018 (GabonInitiatives) – Le mouvement d’accompagnement de projets “Wabouna” a procédé le 26 octobre dernier à l’inauguration de son siège social situé dans le quartier Alibandeng, dans le premier arrondissement de Libreville.

Cette inauguration est un nouveau pas dans le développement du secteur privé dans notre pays.

Des porteurs de projets pourront y trouver un espace de travail et un cadre d’échanges pour des forums d’affaires. Il s’agit là d’un symbole fort pour la promotion de l’entrepreneuriat dans notre pays.

Le Gabon regorge d’immenses opportunités que nous devons saisir.

« Nous avons une fois de plus appelé les jeunes à s’engager résolument dans le combat contre la pauvreté. Personne ne peut le faire à notre place. C’est un engagement citoyen », a déclaré Hercule Nzé Souala, promoteur du mouvement soulignant que « Nous devons apporter notre pierre dans la réalisation de la vision du Chef de l’État, S.E Ali Bongo Ondimba, qui milite pour un Gabon compétitif et productif à tous les niveaux de la société »

Cette cérémonie était l’occasion pour féliciter Christelle Mackaya, la nouvelle Secrétaire Générale du mouvement, qui remplace à ce poste Christ Mbouloungou, appelé à d’autres fonctions.

Source: wabouna

GI/FM/18