V Madoungou fait triompher le PDG aux locales dans le 1er siège de l’Ogoulou

Mimongo, 7 octobre 2018 (GabonInitiatives) – Alfred Edmond Nziengui Madoungou porte étendard du Parti Démocratique Gabonais (PDG au pouvoir) dans le 1er siège du département de l’Ogoulou dont Mimongo est le chef-lieu vient de faire triompher le parti d’Ali Bongo Ondimba aux élections locales dans cette contrée de la province de la Ngounié au sud-Gabon.

Un triomphe à mettre à l’actif des actes sociaux posés par Alfred Edmond Nziengui Madoungou dit V. En effet depuis 2009, le très généreux V Madoungou qui n’a de cesse de multiplier des actions d’ordre social envers ses frères et sœurs du département de l’Ogoulou vient d’obtenir le retour de l’ascenseur des siens avec un vote cash et sans bavure tant au département qu’à la commune.

A l’inverse, le Dr Stéphane Iloko Boussengui affrontera au second tour des législatives l’ancien Ministre et militant du PDG, Senturel Ngoma Madoungou aujourd’hui passé à l’opposition et représentant le Rassemblement Héritage et Modernité à ces élections dans le 1er siège du département de l’Ogoulou.

GI/FM/NN/18