La 1ère édition du Tropohée d’entreprises récompense ses vainqueurs ce samedi

Libreville, 5 juillet 2019 (GabonInitiatives) – Une soirée gala qu’organise ce samedi à l’hôtel Rendama de Libreville, le cabinet Even’s consulting, promoteur du tournoi de football dénommé « Trophée d’entreprises », pour récompenser les différents vainqueurs, marquera le clou de cette 1ère édition qui s’est déroulé du 1er au 23 juin dernier dans la commune d’Owendo.

La 1ère édition du « Trophée d’entreprises », récompensera ses vainqueurs ce samedi à la faveur d’une soirée de gala très spéciale organisé par le cabinet Even’s consulting pour célébrer avec fierté et honneur les victoires de chaque accomplissement de cette jeune structure résolument déterminé à rester dans le cercle vertueux de l’événementiel avec toujours et encore des challenges de plus en plus important à reléver.

Cette soirée gala qui va récompenser l’équipe de COMILOG corpo, vainqueur de la 1ère édition du « Trophée d’entreprises », nouvelle version sera rehaussée par sa marraine, Mme Jeanne Mbagou (Maire de la commune d’Owendo) et d’imminentes personnalités invitées pour la circonstance. La soirée sera agrémentée par un diner gala et du divertissement et autres belles surprises au bord de la piscine du luxueux hôtel, Rendama.

Mme Jeanne Mbagou ( Maire d’Owendo et marraine)

Organisé du 1er au 23 juin dernier dans la commune d’Owendo, la 1ère édition du « Trophée d’entreprises », remporté par COMILOG corpo est organisé pour soutenir une œuvre caritative. Pour cette édition, Even’s consulting et ses partenaires ont décidé de soutenir les enfants autistes et trisomiques du centre d’Action Loisir et Rééducation (ALR). Le « Trophée d’entreprises », vise à promotion valoriser la Responsabilité sociétale des entreprises (RSE), à travers le sport et le management des plusieurs thématiques.

COMILOG équipe vainqueur

L’édition de cette année a été sponsorisée par Gabon Oil Compagny (GOC) avec les participations de la BICIG, EDG, COMILOG (vainqueur), SOBRAGA, ARIA – Gabon, CNSS, PMUG et Rendama.

GI/YKM/FM/NN/19