Trophée d’entreprises – PMUG corpo : du pari sportif à la pratique du sport

Libreville, 3 juin 2019 (GabonInitiatives) – Connu dans sa principale activité de pari sportif, le Pari Mutuel Urbain Gabonais (PMUG), se découvre également dans la pratique du sport notamment du football à travers sa participation au Trophée d’entreprises.

Le PMUG à travers sa participation au ‘‘ Trophée d’entreprises ’’, concilie promotion des paris sportifs à la pratique.

L’implication du PMUG dans le développement du sport au Gabon, n’est à présenter. Cette entreprise citoyenne contribue énormément dans la promotion du sport à travers sa contribution au financement du fonds national pour le développement du sport aujourd’hui dissout.

Le Pari Mutuel Urbain Gabonais sponsorise aussi le maillot Rose de la course cycliste, la Tropicale Amissa Bongo, récompensant le meilleur cycliste au classement par points.

En incitant également ses employés regroupés au sein de son équipe de football corpo, à pratiquer du sport, le PMUG et son unité Bet241, veulent permettre à leurs milliers d’employés de décompresser pour évacuer un temps soit peu le stress du travail. Pour les responsables du PMUG, la pratique du sport est une source de bien être mais aussi un gage d’attractivité et de productivité.

Au PMUG a-t-on appris, le sport et l’entreprise rapprochent employés – employeurs dans un souci commun de recherche de la performance. Tout comme le social occupe également une place importante dans sa politique d’entreprise citoyenne.

GI/FM/MKKE/NN/19