Trophée des entreprises : l’appui considérable de l’international gabonais de Vannes, Rodrigue Bilong

Libreville, 1er juin 2019 (GabonInitiatives) – L’international gabonais des U23, Rodrigue Bilong Moudouma du club amateur français de Vannes, apporte un soutien non négligeable au tournoi de football inter-entreprise dénommé ‘‘ Trophée des entreprises’’ à travers un important don composé de deux séries de maillots de son club estampillées à son nom en plus d’une dizaine de ballons.

« C’est ma modeste contribution à la réussite de ce tournoi dont j’apprécie le projet du cabinet Even’s Consulting porté par un jeune mécène du sport », a situé, Rodrigue Bilong Moudouma sur le sens de son apport.

Né en 1998 à dans la ville d’Oyem (chef lieu provincial du Woleu – Ntem, au nord du Gabon), le jeune défenseur central du Vannes OC auteur d’une très grande saison cette année au point susciter la convoitise de certains clubs français de niveau supérieur, a déjà été sélectionnés en équipe nationale des Panthères du Gabon dans la catégorie des U23.

Fan de son compatriote, Pierre Emerick Aubameyang, meilleur buteur de première ligue cette saison avec Arsenal, le jeune espoir du football gabonais se dit prêt et déterminé à donner le meilleur de lui – même pour atteindre les sommets.

Crédit photos : DR

GI/MKKE/FM/YKM/19