Le PACJA Gabon lance une campagne d’adhésion du 30 janvier au 25 février (communiqué officiel)

COMMUNIQUE PACJA Gabon

La Coordination Nationale du PACJA Gabon (section Gabonaise de l’Alliance Panafricaine pour la Justice Climatique) invite les différents coordonnateurs en charge de l’Agriculture, des Droits humains, et des Energies renouvelables à la mise en place de leurs différents comités de Coordinations et d’Exécutions (CCE) à compter de ce jour et de fournir une liste définitive par départements respectifs au plus tard le 26 Février à minuit.

Pour cela, la Coordination lance une campagne d’adhésion qui débutera du 30 Janvier au 25 Février 2019, *pilotée par chaque coordonnateur susmentionné, et qui aboutira à la mise en place effective* :

– *D’un Comité de Coordination et d’Exécution_AGRICULTURE, Développement Durable et Promotion du Genre.*

– *D’un Comité de Coordination et d’Exécution_ DROITS HUMAINS et JUSTICE CLIMATIQUE.*

– *D’un Comité de Coordination et d’Exécution_ENERGIE RENOUVELABLE et Entreprenariat Social.*

Il est à noter que le PACJA réunit les organisations confessionnelles, les organisations communautaires, les organisations non-gouvernementales, les trusts, les fondations, les agriculteurs et les groupes pastoralistes entre autres secteurs.

Cordialement,

*Fabrice Ntchango*