Le magasin King Arthur à Libreville solde tous ses produits

Libreville, 15 mai 2018 (GabonInitiatives) – Le magasin King Arthur, structure commerciale spécialisé dans la vente et la promotion d’articles d’enfants, notamment, des chambres avec licence Disney, des articles  de puériculture jusqu’à l’âge de onze ans en plus de la vente des flash à bas prix lance une campagne de soldes à gogos.

Dirigé par Ramzi Zeineddine, le magasin King Arthur a été créé en 2014, à Port-Gentil, capitale de la province de l’Ogooué-Maritime avant de s’élargir à Libreville dans le 1er arrondissement, plus exactement aux trois quartiers, à quelques encablures de l’école conventionnée du Gros-Bouquet I, à l’entrée de l’église Saint-André sous l’immeuble interministériel.

Son arrivée à Libreville, permet de mieux faire connaitre cette entreprise citoyenne. Les produits  proposés sont de marque européenne et très appréciés par les clients qui malgré la crise économique actuelle est assez fréquenté au regard des tarifs pratiqués.

« La crise économique, n’est pas une fatalité mais plutôt une opportunité et un moyen de mieux s’approprier et négocier des marchés », a estimé un client satisfait de la qualité des produits et des soldes. 

« Lorsqu’il y a crise économique, il faut tenir compte de la baisse du pouvoir d’achat et celui de l’activité économique d’où l’importance de s’adapter à la demande de marché, ainsi organiser cette vente flash pendant cette période avec des produits de qualité et accessibles en portefeuille », a estimé pour sa part, Ramzi Zeineddine, gérant du magasin.

Cette vente permettra de ravir un grand nombre de clientèle mais également une occasion pour les différentes familles de s’offrir des vêtements de marques européennes à petits prix.  Aussi, les jeunes qui voudront se lancer dans le commerce pourront également utiliser ces mêmes moyens ou concepts pour promouvoir la vente de leurs produits en utilisant les réseaux sociaux qui restent les moyens le plus économiques et les plus fiables pour être visibles. Organiser des ventes à bas prix permet d’insuffler un nouvel élan et régénérer un stock non vendu.

Notons que le magasin King Arthur emploie quinze personnes qui ont suivi une formation adéquate afin de mieux servir les clients sous une politique de proximité. Plusieurs témoignages des clients satisfaits de l’ouverture à Libreville, du magasin King Arthur ont été recueillis, cadrant avec le droit fil de la politique sociale et  la lutte contre le chômage et la vie chère prônés par le Président de la République, Ali Bongo Ondimba.

En créant des activités, le magasin « King Arthur » ainsi que d’autres structures sauvent et créent des emplois au Gabon par leur persévérance et leur ambition. En tant qu’opérateur économique, il participe à la lutte contre le chômage : un véritable à suivre…

Un autre témoignage très marquant est celui d’un jeune handicapé du quartier Glass à Libreville, qui a été engagé par Ramzi Zeineddine, responsable de ladite structure qui aujourd’hui se retrouve avec un emploi. C’est un message fort adressé à ce type de citoyen qui malgré leur handicap, restent compétents dans d’autres domaines.

« Je demande à tout le monde de venir nombreux au magasin King Arthur car, chacun y trouve son compte, parce que nous offrons une diversité de produits à tous les niveaux et à toutes les poches par la vente d’accessoires et de vêtements à découvrir avec des tarifs préférentiels dans les branches bébés et enfants, ados, filles et garçons, chaussures, femmes et hommes avec des pourcentages de qualité européenne », a exhorté une cliente avec un brin de sourire comme pour exprimer sa joie de découvrir ce magasin, unique en son genre.

GI/NN/FM/18