Justin Ndoundangoye au contact des siens à Franceville

Franceville, 3 août 2018 (GabonInitiatives) – Le week-end écoulé Justin Ndoundangoye, est allé réitérer son engagement à accompagner les populations du 2ème arrondissement de la commune de Franceville, chef-lieu provincial du Haut-Ogooué à travers des actes de portées sociales qui caractérisent le pragmatisme qui est le sien.

A peine le pied posé sur le tarmac de l’aéroport de Franceville que Justin Ndoundangoye a entamé un marathon digne d’un parcours du combattant. Il a dans la foulée échangé avec le corps pastoral de la ville de Franceville pour discuter sur les différents problèmes rencontrés dans l’exercice de leur noble mission de messagers de l’Eternel, occasion lui a également été donné d’édifier les hommes de Dieu sur l’intérêt et le bien fondé des dernières réformes gouvernementales.

Puis il a tour à tour visité l’église catholique et le commissariat du 2ème arrondissement dont les récentes réfections portent son empreinte.

Cette visite s’est terminée par une importante cérémonie de remise de don de matériels informatiques et électroménagers à la mairie du 2ème arrondissement, des débroussailleuses, des brouettes et autre petit outillage pour les prochaines journées citoyennes.

Il a procédé également à la remise du trophée du vainqueur du tournoi de football inter-quartier dénommé tournoi Ali 2.17 dont il a été le parrain.

Source : Team JN

GI/18

Fabrice Mikomba est journaliste expert Afrique et Afrique centrale depuis 1989. Après avoir travaillé pour RFI et de nombreux médias on et off line il est désormais spécialiste Gabon et Afrique Centrale pour Gabon Initiatives et Info Afrique et ce depuis 2012.