1ère journée inaugurale du Trophée d’entreprises

Owendo, 1er juin 2017 (GabonInitiatives) – La 1ère édition du tournoi de football inter-entreprises baptisé ‘‘ Trophée d’entreprises ’’, sponsorisé par Gabon Oil Compagny (COG), sous le parrainage du Maire d’Owendo, a été officiellement lancée ce samedi, 1er juin 2019, au stade du FC 105 d’Owendo en présence de certaines autorités et d’un public parsemé.

A ce rendez-vous de la cohésion sociale, l’on a noté la présence d’éminentes personnalités dont celle du Secrétaire général de province représentant le Gouverneur de la province de l’Estuaire, du Directeur de cabinet représentant le Maire de la commune d’Owendo, Mme Jeanne Mbagou (Marraine du tournoi), de la Directrice Générale Adjointe de la Direction générale de l’économie sociale, notamment.

Placé sous le sceau de la cohésion et du développement social des entreprises, ce tournoi soutien une cause sociale et humanitaire en faveur des enfants autistes et trisomiques du centre Action Loisir Rééducation (ALR).

Avant le coup d’envoi donné par la Directrice Générale Adjointe à la Direction générale de l’économie sociale, le secrétaire Général représentant le Gouverneur de la province de l’Estuaire, a remercié l’organisateur de cette initiative et les différentes entreprises ayant répondu favorablement à l’appel du cabinet Even’s Consulting d’Estévil Bouya.

Sur l’aire de jeu, les différentes rencontres n’ont fait que confirmer l’esprit de fair-play du tournoi. Cette première édition du dénommée « Trophée d’Entreprises », regroupe une dizaine d’équipes de football jouant pour la cause des enfants autistes et trisomiques.

Le Trophée d’entreprises se déroule tous les samedis du 1er au 22 juin prochain au stade Idriss Ngari d’Owendo.

GI/MKKE/FM/YKM/19