Habitat : Visite de la Ministre déléguée Christiane Leckat à Makokou et Port-Gentil

DSC_3418Libreville, 22 janvier (GabonInitiatives) – Le lundi 21 Janvier 2013, Madame Christiane Leckat,  Ministre Déléguée auprès du Ministre de la Promotion des Investissements, des infrastructures, Chargé de l’Habitat, conduit une importante délégation à Makokou et Port-Gentil, composée entre autres du Directeur Général de la Société Nationale Immobilière (SNI).

L’objectif de cette mission est double : d’une part, constater l’avancée du programme de construction de logements sur toute l’étendue du territoire et d’autre part, rassurer les entreprises engagées dans ce processus, gabonais sur la détermination du gouvernement à aller au bout de ce programme pluriannuel, conformément aux instructions du Président de la République, Chef de l’Etat.

A Port-Gentil la visite concerne le site du Lotissement Dorade. 967 logements et appartements destinés respectivement à la vente et à la location.

A Makokou, le site du Lotissement est Ebandagoye et prévoit la construction de 70 logements.

GI/FM/13

 

 

 

 

PARTAGER
Fabrice Mikomba - Expert Gabon et Afrique Centrale
Fabrice Mikomba est journaliste expert Afrique et Afrique centrale depuis 1989. Après avoir travaillé pour RFI et de nombreux médias on et off line il est désormais spécialiste Gabon et Afrique Centrale pour Gabon Initiatives et Info Afrique et ce depuis 2012.