Le 1er festival ‘‘ Terre d’Art Mur ’’ prévu du 10 au 15 décembre prochain à Mouila

Libreville, 30 novembre 2018 (GabonInitiatives) – Annoncé il y a plusieurs mois, le 1er festival culturel ‘‘ Terre d’Art Mur ’’ organisé par Moghangue International qui prône « le bonheur dans le partage » se déroulera du 10 au 15 décembre prochain à Mouila, chef lieu de la province de la Ngounié située au sud – Gabon, rapporte le comité d’organisation.

« Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer comme promis, la manifestation de ce 1er bijoux concocté par nous et pour vous le festival Terre d’Art Mur », informe Bouya, l’un des membres du comité d’organisation de ce festival dans un message transmis à notre rédaction.

Pour ce membre, cet évènement sera l’occasion de présenter aux populations locales la structure ‘‘ Moghangue International ’’ créée par l’artiste Franck Baponga, fils de cette province ayant à cœur d’offrir aux artistes locaux la possibilité d’exprimer leurs talents.

Des ateliers de formation, danse traditionnelle, concerts et le gala de bienfaisance sont les quatre principales activités à retenir.

Moghangue Internationale est une association ayant pour vocation la promotion et la valorisation de la culture du terroir.

L’entrée sera libre et le public est vivement attendu.

GI/FM/NN/18