Le directeur de cabinet du Premier Ministre imprime sa marque de travail

Vendredi, 1er mars 2019 (GabonInitiatives) – Le cabinet du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Julien Nkoghé Békalé, a organisé une séance de travail ce vendredi 01 mars à la primature à l’initiative du Directeur de cabinet, Hugues Mbadinga Madiya qui a annoncé les couleurs en vue d’un meilleur fonctionnement des différents services.

Autour du Directeur de cabinet, Hugues Mbadinga Madiya, les chefs de départements ont discuté des questions liées à leurs différents services. Une prise de contact qui intervient trois jours seulement après les nominations des uns et des autres en conseil des ministres du 26 février dernier, présidé par le président de la République, Ali Bongo Ondimba.

D’autres sujets, concernant les dossiers urgents soumis à la table du Premier Ministre ont fait l’objet d’une mise au point par certains chefs de départements sortants.

Le directeur de cabinet, Hugues Mbadinga Madiya qui imprime déjà sa marque de travail, a sollicité de ces derniers d’être souvent disponibles dans le suivi de certains dossiers, ceci dans le cadre de la continuité du service public. Il a invité les nouveaux à s’approprier des notions de pragmatisme et efficacité telles que souhaité par le Chef du Gouvernement.

Source : Service primature

GI/SP/FM/19