Deuxième Arbre de Noël de la Communauté Gabonaise du Benelux 2012

Noêl 2012 au Benelux (belgique) (10) Libreville, 5 janvier (GabonInitiatives) – L’Association « Gabon 2050 » qui a pour objectif de promouvoir les projets de développement pour le Gabon a organisé le 25 décembre 2012 le deuxième Arbre de Noël de la Communauté Gabonaise du Benelux, une ville de la Belgique.Noêl 2012 au Benelux (belgique) (3)

Le réveillon de Noël de cette année a tenue toutes ses promesses car le Père Noël était là pour les grands et les petits. Après la distribution des présents aux petits anges du Benelux. Une nouveauté par rapport à l’année dernière, le président fondateur Rémy ONOUNGA a offert a son tour des pNoêl 2012 au Benelux (belgique) (6)résents aux parents (37 personnes dont 15 enfants) présents qui étaient visiblement émues et satisfaits.

Depuis déjà deux ans, « Gabon 2050 » fait la promotion des activités simples qui ont pour objectifs de susciter  l’esprit d’entreprise et de créer au sein de la diaspora l’esprit de solidarité dans les moments de joies comme de tristesses. Le er 1 novembre dernier, « Gabon 2050 » et les gabonais de Liège ont organisé une messe en mémoire des gabonais morts au Gabon et dans le Benelux.

GI/FM/13

PARTAGER
Fabrice Mikomba - Expert Gabon et Afrique Centrale
Fabrice Mikomba est journaliste expert Afrique et Afrique centrale depuis 1989. Après avoir travaillé pour RFI et de nombreux médias on et off line il est désormais spécialiste Gabon et Afrique Centrale pour Gabon Initiatives et Info Afrique et ce depuis 2012.