Complicité entre certains hôpitaux et certaines morgues du Gabon

Libreville, 13 décembre 2018 (GabonInitiatives) – Aujourd’hui on ne le dit pas assez plusieurs collègues médecins ont décidé de se faire de l’argent facile sur le dos des gabonais en leur prenant la vie pour des contrats avec certaines morgues qui paient entre 200.000f et 300.000f par corps.

Ainsi ces médecins et collègues ont opté pour se faire de l’argent facilement en procédant à l’élimination physique de certains patients. Oui il est de mon devoir d’en parler ouvertement car nul n’a le droit de faire du trafic sur la vie humaine.

Un patient qui encore à 9h après la visite des médecins se sentait bien et recouvrait ses capacités physique est déclaré mort à 15h après l’administration de produits à l’arrivée des parents il constatent que leur parent est déjà à la morgue. Voilà comment avec une simple injection on peut prendre la vie d’un patient pour 300.000 fcfa sans que personne ne s’aperçoive.

« J’invite dorénavant les parents à être très vigilant sur les produits prescrit. N’hésitez pas de relever les noms et consulter des médecins en lignes ou d’autres médecins des différentes structure pour vous rassurer. Aussi demandez aux infirmières les doses prescrite et noterez-les », interpelle à la vigilance, Dr Sidor Sang.

En cas de décès vous pourrez pour suivre le praticien en justice.

Dr Sidor Zang

Crédit photo : DR

GI/18