CANAL + propose une offre spéciale pour les festivités

Libreville, 2 décembre 2017 (GabonInitiatives) – C’est au cours d’une conférence de presse animée par la Direction Générale de CANAL+ par Mamadou Mbengue, Directeur Général et Hervé Lacaussade, Directeur Marketting que la nouvelle offre, dénommée « l’incroyable noël »  a été présenté au public venu nombreux.

Cette offre englobe plusieurs programmes alléchants pour tenir en haleine, les téléspectateurs sur les bouquets Canal+ faisant découvrir des nombreux films d’émotion, de passion, d’action, de présentation de cadeaux à découvrir tous les jours en famille.

Pour les fêtes de fin d’année, Canal + revoit également les prix à la baisse au prix exceptionnel de dix mille francs au lieu de quinze mille francs pour l’achat d’un décodeur et offre également toutes les chaines pendant quatorze jours pour tous ses clients.

Notons que les promotions offertes par Canal+ permettent de poursuivre sa politique d’accessibilité et favoriser l’accès du plus grand nombre à l’offre de télévision et pour les familles, c’est de profiter du meilleur de la télévision pendant les fêtes de fin d’année.

Par ailleurs, les abonnés actuels bénéficieront aussi des chaines en plus pour récompenser leur fidélité. La période de réabonnement est fixée entre le 27 novembre et le 31 décembre 2017.  Au cours de la cérémonie de présentation, le Directeur Général a attiré l’attention des détracteurs de leur produit qui ternissent l’image de Canal+ qui est prêt à développer ce secteur parfois retardé par les piratages.

GI/NN/FM/17