Aucun survivant dans un accident tragique au pont Nomba à Owendo

Owendo, 23 mars 2019 (GabonInitiatives) – Un accident tragique de la circulation, survenu ce samedi, tôt en matinée, au niveau du pont Nomba reliant les communes de Libreville et Owendo, n’a épargné aucune vie humaine.

Parmi les personnes à bord, tous décédés dont on ignore encore le nombre, figurait le jeune officier de la Marine Nationale Gabonaise, le lieutenant, Eddy Serge Délicat, fils de feu Jean Jacques Délicat, un soldat au parcours brillant passé par le prytanée militaire et qui aurait terminé sa formation aux Etats – Unis à l’école militaire navale des Etats – Unis de Westpoint en tant que Major de sa promotion.

Selon des témoins, cet énième accident sur le pont Nomba, s’est déroulé aux alentours de 6 – 7h. Le véhicule roulait dans le sens Libreville – Owendo, a fait un plongeon spectaculaire dans le fleuve la Lowé, sous le pont Nomba.

En terme de bilan, on avance entre deux et trois morts. Le véhicule accidenté a été remonté et sorti des eaux de la Lowé avec les corps sans vie, provoquant un embouteillage dans les deux sens de la voie.

GI/MKKK/NN/FM/19

PARTAGER
Fabrice Mikomba - Expert Gabon et Afrique Centrale
Fabrice Mikomba est journaliste expert Afrique et Afrique centrale depuis 1989. Après avoir travaillé pour RFI et de nombreux médias on et off line il est désormais spécialiste Gabon et Afrique Centrale pour Gabon Initiatives et Info Afrique et ce depuis 2012.