Airtel lance sa méga-promo

Libreville, 9 décembre 2017 (GabonInitiatives) – Le vendredi 8 décembre dernier, la société de Téléphonie mobile, Airtel, un des opérateurs  majeurs dans ce secteur au Gabon, a procédé au lancement officiel de sa Méga-Promo qui donne lieu à plusieurs lots à gagner pour ses nombreux clients à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Plus que trois semaines avant l’effectivité des fêtes de fin d’année, et c’est aussi le moment choisi par la société de télécommunication Airtel pour remercier ses clients de leur fidélité à travers une Méga promotion à la recharge qui leur donne la possibilité de gagner de nombreux lots. « C’est 500 000 Fcfa à gagner chaque jour entre 10 clients. Un million de Fcfa par semaine ainsi que trois merveilleuses voitures de marque Toyota Yaris qui sont à gagner », a indiqué Silvoz Mvé, responsable produits chez Airtel. Et d’ajouter « Tous les clients Airtel ainsi que ceux qui ne sont pas nos clients mais qui souhaitent nous rejoindre peuvent participer à l’exception des clients postpayés des cabines téléphoniques et des clients rooming ».

Pour participer à cette Méga-promotion, c’est simple car il suffit de composer sur votre mobile *112# ou envoyer par SMS le mot « cash » au 112. Aussi, chaque recharge à partir d’un minimum de 500 Fcfa vous donne droit à 5 points. Ceci devient le double lorsque vous recharger vos unités à partir d’un compte Airtel money.

A noter que cette Méga-Promotion d’Airtel démarrée le 08 décembre 2017 est valable jusqu’au 6 janvier 2018, et traduit également la volonté de cet opérateur pour accompagner ses nombreux clients dans cette période festive en leur permettant d’avoir du cash. La fête a déjà commencé chez Airtel.

GI/ Michel MBINAH / MM/FM/17