Airtel-Gabon lance l’offre 3X ou le triple bonus

Libreville, 26 novembre (GABONINITIATIVES) – Une conférence de presse a été organisée récemment à l’hôtel Onomo par la direction d’airtel-Gabon en présence du Président du conseil de régulation de l’Agence de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep), Lin Mombo.

Tout cela c’est, bien évidemment déroulé devant le directeur général d’Airtel-Gabon, Antoine Pamboro.

Il s’agissait de présenter a la presse une nouvelle offre promotionnelle « la 3X », qui consiste à proposer au client un objectif quotidien de consommation à réaliser et à l’atteinte dudit objectif, le client reçoit instantanément 3 fois sa consommation de la journée utilisable uniquement vers Airtel dans la même journée jusqu’à minuit.

Et pour tous les utilisateurs, aucune inscription n’est nécessaire. Par contre, pour Airtel, cette proposition à la clientèle découle de la volonté de toujours offrir à sa clientèle des produits innovants afin d’améliorer significativement leurs quotidiens sans omettre leurs engagements vis à vis des autorités gabonaise.

GI/SM/NN/FM/12

PARTAGER
Fabrice Mikomba - Expert Gabon et Afrique Centrale
Fabrice Mikomba est journaliste expert Afrique et Afrique centrale depuis 1989. Après avoir travaillé pour RFI et de nombreux médias on et off line il est désormais spécialiste Gabon et Afrique Centrale pour Gabon Initiatives et Info Afrique et ce depuis 2012.