L’AGATOUR prépare la participation du Gabon au salon mondial du tourisme de Paris

Samedi, 2 mars 2019 (GabonInitiatives) – La Directrice Générale de l’Agence Gabonaise du Tourisme (AGATOUR), Karine Arissani, a dirigé une réunion technique hier (vendredi) dans les locaux de l’ANPI à Libreville, sur la participation du Gabon à la 44e édition du salon mondial du tourisme de Paris en France.

Cette rencontre, qui a vu la présence de toutes les parties prenantes, avait pour objectif de peaufiner un certain nombre de détails techniques relatifs à la participation officielle, pour la première fois, de notre pays à cette importante plateforme, qui se tiendra du 14 au 17 mars courant.

Les échanges au cours de ladite réunion étaient essentiellement axés sur les commissions de travail ainsi que sur le chronogramme de mise en œuvre de ce projet.

L’AGATOUR a entre autres missions vendre la destination Gabon à l’international, de participer au développement et à la promotion, la modernisation du tourisme et de l’hôtellerie dans le but de dynamiser le développement du tourisme national et matérialiser l’ambition des plus hautes autorités du pays de faire de ce secteur un axe majeur de diversification économique, de croissance et de création d’emplois.

Crédit photos : AGATOUR

GI/AGT/FM/NN/19